Les membres de la SOFAQ

Les membres de la SOFAQ sont composés des membres actifs (qui ont adhéré et sont à jour de leur cotisation ) et des membres d’honneurs (inspecteurs et membres retraités qui ont œuvré pour l’association)
Être adhérent permet d’avoir accès à plus d’informations, en particulier sur l’évolution des textes réglementaires, et sur les échanges que l’association entretien avec les autorités. Les membres actifs ont également accès aux résultats des groupes de travail (comités) que l’association organise. Ils ont accès au réseau que constitue l’ensemble des membres de la SOFAQ.

Nouveauté 2017 : mise en place d’un portail dédié aux activités de nos membres  indépendants, avec un lien direct sur leur site web ou sur une fiche de présentation de leur activité.

COTISATION 2017 : 70€
(non soumise à la TVA)

Pourquoi adhérer?
Développer son réseau personnel en participant aux conférences et en ayant accès à la liste des membres.
Participer aux groupes de travails (comités) sur des sujets réglementaires.
Avoir accès à l’espace privé de ce site afin d’avoir accès à plus d’information, en particulier sur l’évolution des textes réglementaires, sur les échanges que l’association entretient avec les autorités et sur les résultats des groupes de travail.
Bénéficier de tarifs préférenciels sur les formations et les conférences.
POUR NOS MEMBRES INDEPENDANTS
Profitez de notre portail dédié à vos activités qui sera mis en place début 2017 sur notre site, pour simplifier l’accès aux recherches de cabinets indépendants, et vous offrir une plus grande visibilité.
Devenir membre ?
Remplir le formulaire d’adhésion en ligne.
Réceptionner l’e-mail qui vous sera envoyé après la validation de votre demande par le bureau.
Régler la cotisation pour l’année en cours
Recevez vos identifiants de connexion
Accéder à l’ espace membre !

RENOUVELLEMENT D'ADHESION - COTISATION 2017

Vous étiez déjà membre en 2016 et souhaitez renouveler pour 2017 ?

Pour faciliter votre demande et vous éviter d’avoir a remplir une nouvelle fois le formulaire, nous avons mis en place le lien ci-dessous qui vous permettra d’envoyer directement votre demande. Il vous suffit d’écrire « renouvellement » en objet du mail et de nous faire part, si besoin, de tout changement survenu depuis l’année dernière.