Skip to content
Devenir membre de la SOFAQ

Sur cette page, vous pouvez régler votre cotisation ou la renouveler grâce à notre solution de paiement sécurisée. 

  • La cotisation SOFAQ est individuelle. Il n’ existe pas d’adhésion pour les sociétés.
  • La cotisation couvre une année calendaire, de janvier à décembre et ne peut pas être tarifée au prorata de l’année écoulée.

COTISATION 2024 : 90€
(non soumise à la TVA)

Pourquoi adhérer à la SOFAQ ?
Développer son réseau et trouver des contacts utiles en participant aux conférences et en ayant accès à la liste des membres.
Participer aux groupes de travail (comités) sur des sujets réglementaires et avoir accès aux forums de discussion.
Avoir accès à l’espace privé de ce site afin d’avoir accès à plus d’information, en particulier sur l’évolution des textes réglementaires, sur les échanges que l’association entretient avec les autorités et sur les résultats des groupes de travail.
Bénéficier de tarifs préférenciels sur les formations et les congrès.
Vitrine pour nos membres consultants, afin de simplifier l’accès aux recherches de cabinets indépendants, et de leur offrir une plus grande visibilité
Opportunités de carrière
Comment adhérer ou renouveler son adhésion ?

1 // PAR PAIEMENT SÉCURISÉ EN LIGNE:
Prendre votre adhésion directement sur cette page avec notre solution de paiement. La facture sera générée automatiquement et envoyée sur votre boite mail.

L’encart « Renouveler mon abonnement » concerne uniquement les membres qui ont déjà ouvert un système d’abonnement (subscription) en réglant leur cotisation via le module en ligne.

Les membres qui souhaitent régler pour la première fois en ligne le renouvellement de leur cotisation et donc ouvrir un système d’abonnement annuel doivent  cliquer sur « remplir le formulaire d’adhésion ».

Renouveler mon abonnement ?

Renouveler l’adhésion prise l’an dernier via le module de paiement en ligne

Pour régler votre renouvellement de cotisation, rendez-vous sur la page « mon compte »en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Cliquez ensuite sur « Abonnements » > « Renouveler maintenant »

Première demande d'abonnement ?

ou renouveler sa cotisation pour la première fois via le module en ligne?

Merci de remplir le formulaire d’adhésion, puis réglez votre cotisation avec notre solution sécurisée. Vos accès à l’espace membre seront ouverts automatiquement après le règlement.

2 // PAR VIREMENT BANCAIRE:
Si vous ne souhaitez pas régler par CB sur le site, merci de remplir et soumettre le formulaire d’adhésion sans aller jusqu’au paiement. Le formulaire sera envoyé automatiquement à notre coordinatrice qui reviendra vers vous avec la facture et vous transmettra vos codes d’accès à l’espace membre.

Cette solution permet de faire établir un bon de commande par votre société, ou de ne pas avancer les frais et transmettre la facture à votre service comptabilité.

Back To Top