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Devenir membre de la SOFAQ

Les membres de la SOFAQ sont composés des

  • membres actifs : qui ont adhéré et sont à jour de leur cotisation
  • membres d’honneurs : inspecteurs et membres retraités qui ont œuvré pour l’association

La cotisation annuelle couvre une année calendaire, de janvier à décembre. Une adhésion prise vers la fin d’année ne peut être tarifée au prorata de l’année écoulée.

 

COTISATION 2018 : 70€
(non soumise à la TVA)

Pourquoi adhérer à la SOFAQ ?
Développer son réseau et trouver des contacts utiles en participant aux conférences et en ayant accès à la liste des membres.
Participer aux groupes de travail (comités) sur des sujets réglementaires et avoir accès aux forums de discussion.
Avoir accès à l’espace privé de ce site afin d’avoir accès à plus d’information, en particulier sur l’évolution des textes réglementaires, sur les échanges que l’association entretient avec les autorités et sur les résultats des groupes de travail.
Bénéficier de tarifs préférenciels sur les formations et les congrès.
Vitrine pour nos membres consultants, afin de simplifier l’accès aux recherches de cabinets indépendants, et de leur offrir une plus grande visibilité
Opportunités de carrière
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Vous étiez déjà membre en 2017 et souhaitez renouveler pour 2018 ?

 

Régler directement votre cotisation avec notre solution sécurisée en ligne . Si vous avez des changements à signaler par rapport à l’an dernier ( état civil, nom de votre société, fonction, etc) merci de le noter dans la cellule « informations complémentaires » sur la page suivante.

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Vous souhaitez faire votre première demande d’adhésion ?

 

Merci de remplir le formulaire d’adhésion, puis réglez votre cotisation avec notre solution sécurisée. Vos accès à l’espace membre seront ouverts automatiquement après le règlement. Si vous souhaitez participer à un comité, merci d’adresser votre demande à l’animateur.

Si vous ne souhaitez pas régler votre cotisation en ligne et préférez faire un virement, ou si vous avez besoin de faire générer un n° de bon de commande par votre société qui règlera ensuite par virement

>> merci d’adresser votre demande via le formulaire de contact en cliquant sur le bouton  » Contactez-nous » en bas de page.  Une facture vous sera envoyée par mail.

En payant avec notre solution sécurisée en ligne, une facture sera automatiquement envoyée sur votre adresse mail renseignée.

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